Plaque électrique

manubilly -  
 papy35 -
Bonjour,
ma plaque électrique inscrit la lettre L au démarage puis s'éteint quelques seconde après.je n'ai rien constaté d'anormal .Pouvez vous s'il vous plait me donner quelques renseignement.merci à vous

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Cela ne doit pas être grave ,mais ce genre de message est à rechercher dans votre petit bouquin livré avec votre appareil.Sinon vous faites un INIT sur votre plaque pour annuler ce type de message

Bonne chance
0