Panne lave vaisselle whirlpool ADG 9573

magarous -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave vaisselle bippe sans arrêt dès que je veux enclencher le programme en fermant la porte et je n'entends pas l'eau arrivée.Lorsque je l'ouvre le bouton start clignote par série de 2. quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bopnjour

Vérifier si au fond du LV vous n'avez pas une fuite d'eau .

Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

penchez votre lv en arrière pour faire sortir l'eau (attention a l'inondation) ensuite rappuyez sur la touche depart 5 secondes et remettez en route
0
magarous
 
Merci pour la réponse. En fait le l'ai fait et ça a marché jusqu'à ce que cela se remette à bipper avec toujours le bouton start qui clignote et le bouton du programme 40° 55° qui s'allume. auriez-vous une idée????
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Comme le dirait la Sudiste vous avez une fuite qui faut résoudre avant de continuer.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
en effet, cette fuite revient, donc il faut la trouver, regardez au niveau de la pompe de cyclage (gros moteur)
0