Machine à laver siwamat 8080

midelacouronne -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine à laver Siemens Siwamat 8080 a un souci. Le programmateur tourne à toute vitesse. Mon mari a changer les changer les charbons, pensant que la panne venait de là. Mais non, toujours le même problème. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide
Mireille

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
A toute vitesse ?? C'est quoi que vous appelez le programmateur ? Ne serait-ce pour
éviter des erreurs d'interprétation .
Cdlt,
0
midelacouronne
 
Bonjour
Ce que l'appelle programmateur , c'es le bouton rond devant la machine qui me permet de faire le choix du lavage. Ce bouton tourne à toute vistesse
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, en principe en effet, cela vient des charbons .... est ce que ceux ci ont été bien remontés ? est ce que le moteur lui meme a bien été remonté !!!
0