Personalité histrionique

Fermé
milofa01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 12:21
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 nov. 2014 à 12:26
Bonjour,
J'ai une personnalité histrionique qui me pourrit la vie et me fait souffrir depuis longtemps.
J'ai l'impression d'être seule avec ce problème et ai honte d'en parler avec mes amies.
Ou, lorsque je le fais, je les lasse.

J'aimerais beaucoup pouvoir parler avec des personnes comme moi, avec lesquelles je pourrais m'identifier.

Merci d'avance pour votre réponse qui je pense pourra m'être d'un grand secours.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 8/11/2014 à 12:27
Bonjour,



La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Mais l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Tu peux t'orienter vers des blogs ou des forums de discussion concernant ton problème, tu seras certainement écoutée et comprise.

Cordialement

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0