Fillette se masturbe en classe

Fermé
MzelleStoog Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 10:56
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 nov. 2014 à 05:16
Bonjour,

Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide a propos d'une petite fille de 9 ans.

Donc cette petite fille de 9 ans est en cm1.
Ses parents sont divorcés mais ils habitent dans le même village.

Elle est très stréssée et on comprend pas trop pourquoi.
Mais a cause de ce stress, elle se tripote toute la journée en classe...
Sa maitresse, sa mère et sa psy lui explique qu'on ne doit pas faire ça devant tout le monde et depuis le début de 2e trimestre de l'année dernière, elle avait arreté.

Mais depuis quelques semaines elle recommence et ne fait plus que ça pandant tout le cour, et on a beau le lui répété ça ne change rien, Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
8 nov. 2014 à 21:32
Bonjour,

"Se tripoter" est une chose. Comme se mettre les doigts dans le nez ou se gratter en un quelconque endroit de son anatomie.

"Se masturber" en est une autre qui n'a absolument rien à voir.

Et je ne pense vraiment pas que la gamine se masturbe réellement en classe.
7
MzelleStoog Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
9 nov. 2014 à 11:04
Mais je sais bien que c'est différent, mais elle se masturbe en se tripotant, et c'est pas le probleme, le probleme c'est qu'elle fait ça en classe
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
9 nov. 2014 à 13:04
" elle se masturbe en se tripotant"
???

Masturbation : La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d'autres zones érogènes (In Wiki)

La gamine fait elle cela par par volonté et plaisir délibéré ? Et y prend t-elle du plaisir ? Son entourage scolaires s'est il au moins posé cette question ? S'est on posé la question de savoir si elle ne présente pas un problème local et banal fréquent chez les petites filles : vulvite, vulvo-vaginite, manifestation allergique ? Ou encore un conflit quelconque pouvant aussi s'exprimer de cette façon, sans qu'il y ait aucune connotation sexuelle ?

Tout ceci AVANT d'affirmer un acte de masturbation ???

Que ce soit en classe ou ailleurs.

Une telle suspicion clairement exprimée, verbalisée voire écrite sans aucun fondement peut "flinguer" psychologiquement un enfant ou son entourage familial.
0
MzelleStoog Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
9 nov. 2014 à 16:45
Cette petite fait ça par le stress, du moins c'est ce qu'elle dit... Mais elle n'a pas de problème ...
Après je disais en classe car elle commence a grandir et ses copains/copines vont pas tarder a le remarquer et comme elle habite dans un village tout le mode le saura vite. Et je pense que si elle ne s'arrête pas elle va devenir accro et ne pourra plus s'arrêter, et dans 2 ans elle entre au collège et si elle fait toujours ça elle sera seule, c'est dans tous les collèges pareil.
Après qu'elle fasse ça chez elle, toute seule ça pose pas probleme...
0