Grosses cuisses.

ma_r_i_a - 6 nov. 2014 à 20:08
 ma_r_i_a - 9 nov. 2014 à 12:48
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps.
J'ai 14 ans, je me trouvais plutôt bien niveau corps puis je sais pas j'ai commencé à constater que j'avais des grosses cuisses et que je n'avais pas de tigh high..
J'ai essayé de me mettre a ''regime'' sauf que je savais pas comment faire. Alors j'ai arreté de manger un puis deux jours sauf que, bizarrement après j'avais faim ! Et je me suis goinfree. J'ai repéte ca pendant deux semaines puis j'ai compris que c'était tout le contraire de ce qu'il fallait faire.
Puis, je ne sais pas comment s'est arrivé mais je me suis fait vomir. Une fois, deux fois puis souvent.
Maintenant je veux arrêter et je sais très bien que je n'y suis pas ''accro''. Le problème c'est que quand je suis à table j'ai envie de manger je mange et j'ai envie de me resservir je me ressers mais sans faim juste pour manger et quand je sors de table je me sens ballonée et tant que je me fais pas vomir j'ai mal au ventre.. Je sais pas qu'est ce qui se passe dans mon ventre..
Aidez moi svp, comment maigrir sans trop se priver ? Comment me lever de la tête cette envie de vomir ?
Merci

1 réponse

PolskiMolotov Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:19
Perso , je te conseillerai de commencez le sport si t'est cuisse sont un complexe pour toi ... J'avais le meme problème , je mange normalement , et je fait beaucoup de sport , pour moi c'est une passion , mais toi ... Si tu n'aime pas particulierement ça , fait 50 - 100 squat , des fentes , et mange sainement , franchement , peut etre que tu souffriras , mais après , tu seras fière de toi ! Les effets , surtout les résultats seront la.
Ne te fait surtout pas vomir ! Une grosse erreur .
Bois beaucoup d'eau pour éliminer les toxines , puis avant de manger bois un verre d'eau cela te remplira déja un peu , et arrete toi de manger dès que tu n'as plus faim ! Quitte a jeter de la nourriture ... Mais fait le pour toi .
0
Je fais déjà beaucoup de sport
Merci pour les autres conseils
0