Impossible de perdre le gras du ventre

tom2014 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 nov. 2014 à 20:44
Je suis un homme de 24 ans, 185cm et 78kg. J'ai une couche de cellule graisseuse sur le ventre qu'il m'est presque impossible de perdre et je commence a perdre ma motivation.
Je ne suis pas gros, je suis plutôt au contraire musclé pour la partie supérieur du buste et du dos.
Je suis un nageur régulier, depuis 5 ans je nage régulièrement. Je fais également occasionnellement du vélo (sportif).
Je suis en ce moment même dans l'équipe universitaire de natation et je nage également les jours ou l'équipe ne nage pas. Je suis proche des 12 000m par semaine depuis prêt de 2 mois et demi maintenant.
Mon entrainement régulier consiste en 1000m de crawl (vitesse rapide ~ 17/18 min) suivi de 500m. L'entrainement avec l'équipe consiste en un 2000m.

Mon alimentation est équilibrée mais ce n'est pas facile de faire réellement attention car je suis pour l'instant en Chine. Je ne dis pas non à tout et j'essaye de bien faire attention au petit déjeuné.

Je perds patiente car cela va faire maintenant 3 ans que cette couche de graisse c'est installée après une relativement longue période sans sport suite à une blessure importante.
Que dois-je faire pour perdre cette bouée?

Merci pour votre aide d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 nov. 2014 à 20:44
Je crois qu'avec tout ce que tu fais il va falloir accepter cette petite couche! À mon avis cela ne doit pas être si terrible mais tu dois en faire une obsession.
Ce n'est sûrement pas la réponse que tu attendais mais probablement une voie de réflexion.. Lâches prise.. Et tout ira bien.. Tu ne vas pas te pourrir la vie avec ça?
0