Douleur ovaires

Salut12345 - 5 nov. 2014 à 14:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 nov. 2014 à 13:39
Bonjour,
J'ai eu un saignement le jour de mon ovulation (c'est mon application qui m'a dit que j etais en ovulation cest pas forcément sure ) j'ai eu des très très légers saignement mélanger aux pertes blanche, vraiment peu durant une journée à peu près. Maintenant jai plus rien mais jai juste de temps en temps plusieur fois dans la journée une douleurs au niveau des ovaire (gauche plutot) ou utérus. Jai des pertes normale blanche et parfois transparentes pas jaunes et elle sentent pas mauvais mais par contre j'en ai hyper beaucoup. J'ai jamais eut de rapport non protéger. Jai pas de risque de grossesse normalement parce que j'ai eut mes règles le 15 octobre et que j'ai plus eut de rapport depuis.

Qu'est ce que je peux avoir de l'aide svp ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 16:26
Bonjour,

Lors de l'ovulation certaines femmes peuvent avoir des mini saignements. C'est normal. Rien d'inquiétant.

Les pertes transparentes sont des pertes d'ovulation.

Voir article sur la glaire cervicale.

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 nov. 2014 à 13:39
Bonjour

Tu utilise quel moyen de contraception ?
0