Test grossesse avant le retard

Résolu
Lilianne85 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 5 nov. 2014 à 12:58
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 11 nov. 2014 à 22:13
Bonjour tout le monde,

voilà je suis en essai bébé 1 depuis presque 3 mois (Aout 2014). Chaque mois avant le retard je sens les même symptôme de grossesse (douleur en bas ventre, fatigue, vertige...) le mois dernier j'ai même ey des pertes Marron/noir, j'ai cru que c'est la nidation mais juste après mes rrrr son là :( . ce mois ci par contre je n'ai rien senti sauf de très légères nausées le soir (3 jour après mon ovulation qui s'est déroulé le 29 Octobre selon l'application mobile Women Log ). Mon prochain cycle commence normalement le 12 Novembre. Y t-il un test de grossesse fiable que je peux utiliser avant le retard. je ne peux plus patienter :p
Autres chose SVP, à partir de quand on peut commencer à sentir les symptomes de grossesse. Pensez-vous que je dois visiter un gynéco sachant que j'ai 29 ans et mon mari a 36 ans?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Lilianne85 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 89
5 nov. 2014 à 13:11
Personnes ne veut m'aider :'(
1
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
5 nov. 2014 à 13:20
Bonjours!

je te conseillerai d'attendre le retard de tes règles! même si pour moi ça a marché plusieurs jours avant le retard de mes vilaines... c'était un coup de chance! et tu risquerais d'être déçue et de dépenser beaucoup d'argent pour les test pipi qui risqueraient de ne pas être fiables, car tu les auras fais trop tôt...

patiente! et essayes de ne pas trop y penser... car on à tendance a se créer les symptômes...;

et je ne pense pas que tu ai besoin de voir un gynéco sauf si ton test pipi et prise de sang seront positifs et que tu en ressens le besoin maintenant.
0
Lilianne85 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 89
5 nov. 2014 à 13:36
Merci Skartapuce pour ta réponse,
Je peux stp savoir uel syptome tu as ressenti avant le retard et quand est ce que ça a commencé STP?
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
5 nov. 2014 à 22:04
je t'en prie c'est avec plaisir ^^

Arrêt pilule au mois de MAI pour moi!

ma période d'ovulation se situait entre le 08 et le 12 octobre: donc câlins avant, pendant et après mais sans se prendre la tête non plus ^^

Vers le 20, j'ai commencé a sentir mon ventre bizarre... beaucoup de gargouillis et une diarrhée inexpliquée qui a duré une semaine..! gaz, remontée acide.. je me sentais pas bien dans mon corps, et surtout des gros coups de fatigue!! le bas ventre a commencé a me tiraillait 3 jours après... et ensuite les seins, j'avais mal jusque sous les bras... comme si j'avais fais des tractions ^^ j'avais de grosses veines bleue apparentes!
et puis sauts d'humeurs... un jour j'était trop bien et le lendemain j'avais l'impression d'être déprimée et de ne servir à rien... ^^

Mais le truc qui nous a mis la puce à l'oreille à mon chéri et moi, c'est que mon chat était devenu pot de colle (il l'est déjà) il était collé à moi la journée et la nuit il se blottissait contre mon ventre (ronrons, miaulement, coup de tête pour le gratouiller)...

le 23 j'ai fais un test pipi (sachant que j'ai des cycle de 28 ou 31 jours).. résultat positif! j'en ai fais un autre le lendemain, pareil, et un autre le surlendemain, pareil! positifs! PDS faite après 5 jours de retards, positive aussi! je n'ai eus aucune perte alors que beaucoup de femmes en ont quand elles sont enceinte.

En septembre, j'avais eus un retard avec test pipi positif, mais 4 jours après: REGLES! donc fausse couche spontanée! beaucoup de mes amies m'ont dis de laissé passer un cycle, mais je ne l'ai pas fais, je ne me suis pas prise la tête et ça a marché! mais symptôme en septembre était différents, j'avais très très mal au ventre....

Voilà! j'espère que ca pourra t'aiguiller ^^ mais saches que chaque femme est différente! certaines n'ont aucun symptôme!

tiens moi au courant pour toi!
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
5 nov. 2014 à 22:51
bonsoir le mieux est d'attendre un retard de regle de 8 à 10 jours ne pas faire de test urinaire trop de faux positif ou negatif le mieux est de faire une prise de sang pour ce qui est des symptomes rien n'est vraiment significatif d'une grossesse on peut très bien avoir des vertiges des nausées ect... pour tout autre chose qu'une grossesse exemple en suite beaucoup de femme on pour seule symptome un retard de regle et certaine on meme des regle anniversaire ( regle pendant la grossesse) donc patiente attend de voir si tu as un retard car tu risques d'etre deçu
0
Lilianne85 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 89
6 nov. 2014 à 09:28
Merciii les fifiiii je vous adore ^^
je vais attendre encore et j'essaierai de ne plus en penser. Mais entre temps, dois-je arrêter de fumer (d'habitude 3 à 4 cigarettes par jour max)
Je vous tiens au courant dès que j'ai un résultat +++ ou ---

Excellente journée à vous toutes
bisousss
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
6 nov. 2014 à 16:51
bon courage pour l'arrêt du tabac!

j'en fumais une dizaine par jour et depuis que je sais que je suis enceinte j'ai divisé par trois ma consommation de tabac... et là, pour 4 semaines de grossesse j'en suis à 1 par jour! semaine prochaine j'arrête totalement mais c'est dur dur... même si bébé passe avant tout, c'est stressant de tout stopper et de réapprendre a vivre sans tabac! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
6 nov. 2014 à 12:08
oui bien sur le mieux est d'arreter de fumer bonne journée
0
salut les filles, mers règles ont débarqué aujourd'hui :( malheureusement je ne suis pas enceinte ce mois aussi.
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
11 nov. 2014 à 22:13
Mince!!

Espérons que la prochaine fois sera la bonne! ^^ je te le souhaite!
0