Aider moi svp jpense que ma copine est enceinte

jiji62820 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 22:15
jiji62820 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 22:40
Bonjour,
Aider moi svp je suis un homme et honnêtement je ne m y connais pas je vous explique mon problème ma copine prenai la pillule avant que je la connaisse ensuite elle la arrêté 1 mois on c mis ensemble on a eu un soir des rapport nn proteger g jamais ete jusqu au bout ce soir la sauf 1 foi j avais mis un preservatif mais il a craquet je m en suis rendu compte a la fin je ne lui ai rien di pour pas l affoler car pour moi je savais ql devai avoir c regle donc pour moi y avai aucun risque jvous donne des date pour vous donner une idee mes rapport le 12 octobre ell a eu c regle le 17 octobre et ell a repris la pillule a la fin de c regle et la on est le 3 novembre et jla trouve irritable elle a des bouffé de chaleur,froid chaud , vertige, nausées, irruption cutanée comme si elle avais une pousser d acné, mal a la poitrine surtou sur les côté, pour moi jpense q elle est enceinte mais jpense aussi que sa serai la reprise de la pillule ma question a votre avis est elle enceinte aider moi svp merci pour vos reponse serieuse
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Tu as fait une belle erreur de rien dire... Raconte vite à ta copine ce que tu viens d'écrire, évidemment qu'elle est pt enceinte...

Il faut vraiment qu'elle fasse une prise de sang dès que possible pour voir ce qu'il en est. Même si elle a des saignements pendant la pause, sous pilule on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Des règles 2 jours après un rapport ne signifie rien...
Dans un cycle naturel (sans pilule), l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même 2x dans un cycle..,

Après si c'est négatif, la pilule provoque ce type d'effets secondaires (courant les 3 premiers mois le temps que le corps se re-habitue à la pilule).

Vous avez fait les tests IST ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
jiji62820 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 13:24
C quoi le test ist? Et pour vous vous penser ql est enceinte? Si jlui en ai pas parler c parce qie je c quel va m en vouloir mais vous avez raison fo jlui dit mais penser vous vraiment ql soi enceinte
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 14:01
Il y a eu prise de risque, donc il faut pas tarder et faire rapidement une pds.
0
jiji62820 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 13:21
C quoi le test ist? Et pour vous vous penser quel est enceinte ?Ben je ne lui en ai pas parler parce que je c quel s inquiete très vite
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 14:01
IST clique sur le mot bleu
0
jiji62820 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 22:40
Ha oui sa c bon aucun risque pour ist je vous tien au news et merci pour le conseil
0