Retrait d'implant plus de règles

Résolu
enzoellio75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par enzoellio75 le 4/11/2014 à 01:58
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 11:19
Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retirer mon implant le 5 octobre 2014.. Directement après le retrait le soir même j'ai pris la pilule Leeloo.. Et la je n'ai pas eu du tout de règles elle devait venir lundi dernier que faire ?? Je suis en essaie bébé.. Choses a dire que j'ai pas fait je devais prendre la pilule avant le retrait d'implant choses que j'ai pas fait Je suis enceinte ??? .. Merci d'avance pour vos réponses ;))
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pas compris... Tu prends la pilule Leeloo alors que tu veux tomber enceinte ?

Les saignements de la pause sous pilule ne sont pas des vraies règles et ne sont pas obligatoires.

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
enzoellio75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 10:29
Eu pardon effectivement je me suis mal exprimé. Le gynéco ma conseiller de prendre La pilule pour avoir de nouveau des sicles régulier. Sauf que la vue que j'ai pas mes règles j'arrête la pilule ce mois si
0
Mais il n'y a pas de cycle sous pilule !... La pilule bloque l'ovulation...

Et même réponse, les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles (puisque tu ovules pas) et ne sont même pas obligatoire...

Donc arrêt de la pilule = dérèglement hormonal possible = effets secondaires divers possible dont une absence de règles.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler... Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait se pointer (la durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps est d'environ 5 jours).

Une absence de règles de moins d'un an est non-inquiétante.

Tu peux tout à fait tomber enceinte avant le retour de tes règles. On conseille généralement de faire un test pipi 1x par mois pour voir ce qu'il en est... le temps que tu récupères tes règles ou que ça soit +++

La moyenne pour tomber enceinte est d'environ 1 an...

Ah et tu peux observer la glaire cervicale et/ou faire des courbes de température si tu veux comprendre quand arrive l'ovulation (clique sur les mots bleus), en sachant que c'est les rapports AVANT l'ovulation (donc avec des spermatos déjà installés) qui ont le plus de chance d'être fécondants.

;)
0
enzoellio75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 10:53
Merci beaucoup pour ta réponse. Ben écoute effectivement j'ai des glaires cervicale mais très peu j'ai pas encore regarder la température demain je vais faire un teste pour voir si c'est ++. Je n'ai plus de douleurs de règles au tout cas
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 11:05
de rien... :)

tiens-nous au courant si jamais... :)
0
enzoellio75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 11:08
Merci beaucoup oui je posterai la réponse merci a vous ;)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 11:19
;)
0