Enceinte, le papa me quitte

Fermé
romy78120 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 15:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 nov. 2014 à 17:47
Bonjour,

je suis déjà venu raconter mon histoire au mois d'Août, à ce moment la j'étais a 7 semaine de grossesse et le papa m'avait quitté depuis 1 petit mois.

Aujourd'hui, je suis a 4mois et demi de grossesse et mon petit bonhomme semble bien se porter :)

cependant la situation d'avec mon ex conjoint ne s'arrange vraiment pas et je suis éperdument amoureuse de lui malgré tout ce qui s'est passé ( la rupture au bout de 4 ans, l'abandon malgré la grossesse désirée des deux côtés etc)

je me force a bien aller pour mon bébé mais l'appétit n'est pas toujours là et les nuits rythmées par des cauchemars.

en 4 mois de séparation il s'est passé beaucoup de choses:
-mon ex ma faut croire qu'il reviendrait
-puis il a coupé tout contact avec moi pendant 3 semaines
-il n'est jamais venu aux échos et n'as pas réellement pris de nouvelles du bébé et de la grossesse
- le mois dernier il ma recontacté pour mon anniversaire et ma même envoyer des fleurs
-et enfin , il y a 2 semaines j'ai appris qu'il vivait chez sa nouvelle amie et qu'il filait le "parfait amour" depuis déjà 3 mois. m'a t-elle quitté pour elle ? je commence à le penser !!

il étale sa vie sur internet sans se soucier du mal que sa pourrait me faire, il vit avec sa copine et le fils de celle ci sans se soucier de son enfant a lui. quand j'ai appris tout sa il a du se sentir mal à l'aise car il a prétendu toujours m'aimer et n'être avec elle que par peur de solitude ( alors que je lui ai toujours dit vouloir le récupérer). de toute façon depuis cette "déclaration" je n'ai plus de nouvelles et il assume de plus en plus sa nouvelle relation même auprès de sa famille. je pense que son je t'aime ne m'a été dit que pour me calmer face à la colère que j'ai eu lorsque j'ai appris qu'il s'était remis en couple.

Malgré tout sa je l'aime encore et souhaite qu'il revienne pour moi et pour la famille que l'on voulait.

Comment je dois faire pour aller mieux et relativiser ? dois je le laisse sans nouvelles pensez-vous qu'il peut encore revenir ?


Je souhaiterais échanger avec des personnes vivant la même chose afin de me sentir moins seule mais aussi connaître la finalité pour des femmes a qui cela est déjà arrivé.

je vous remercie
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 nov. 2014 à 17:47
0