Je me sens mal

laet - 2 nov. 2014 à 14:43
 laet - 2 nov. 2014 à 15:05
Bonjour,
Voila je suis mamam de 3 enfants et marie voila cela fait 12 ans que j ai quitter ma region natale le nord de la france ce ou toute notre famille y habite.Nous nous y sommes fait mais ma famille me manque cruellement les amis.pourtant ici ont en a mais pas la meme mentalite depuis que nous avons eu notre petite filles de 2 ans ont vois moin de monde et fait pratiquement plus rien.ALors que nous recevions souvent par ailleur si c est pas nous qui prenons des nouvelles personne n en demande,les fetes approche et je vois tout en noir seule mes enfants me donne le sourir.je suis en conge parentale encore pendant 1ans et je sombre de plus en plus mais le garde pour moi. Besoin de conseil et aide merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
2 nov. 2014 à 14:46
bonjour

il ne faut pas le garder pour vous, commencez a en parler a votre mari, voir l'aide qu'il peut vous apporter
0
Bonjour je lui ai deja parler parler il me comprend mais me rassure mais je me sens toujours aussi seul je ne comprend pas j envie les autres d etre en famille et faire plein de chose alors qu avant j etait pas comme cela
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
2 nov. 2014 à 15:01
je ne pense pas que comprendre suffise dans votre cas, il faut peut être qu'ensemble vous changiez vos habitudes afin de ne pas avoir le moral en baisse
0
Oui je ne vois pas comment changer nos habitude ont essaie de faire plein de chose em famille sortie exct mais se manque et dure merci
0