Comment sortir d'un malheur de plus en plus present ?

Nadrojl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par Nadrojl le 30/10/2014 à 23:16
Misspingouin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 23:23
Bonsoir , désolé si je ne suis peut être pas dans le bon secteur.

Voilà , cela fais 1 mois ce soir que je suis malheureux tout le temps , pourquoi ?*
Avec ma copine depuis 10 mois , on s est fâcher pour X raison . Je suis eperdument amoureux d elle , mais je crois bien que cette fois elle ne reviendra pas . J'ai tout fais pour la rendre heureuse , récemment on a pris un appartement pour pouvoir commencer notre petite vie à deux . Mais maintenant elle refuse de me parler depuis 1 mois , je me retrouver avec un appartement sur le dos , un terrible mal de coeur , des problèmes financier . Je suis vraiment malheureux et je viens essayer d en parler avec vous parce que je n arrive tout simplement pas à en parler à qui que soit . Je me pose la question depuis peu de mettre fin à ma vie , ça me fais peur ..
A voir également:

1 réponse

Misspingouin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 23:23
Si elle ne revient pas c'est qu'elle ne t'aime pas. Du moins pas autant que toi.

Maintenant le suicide ? Je connais pas ton âge. Mais...

La mort viendra bien assez tôt te chercher, donc pas la peine que tu ailles vers elle.
Le suicide c'est un acte lâche et égoïste.

Lâche ? Tu n'assume pas ta vie. Chacun a des problèmes, mais faut savoir rester fort pour pouvoir avancer et continuer à se battre la tête haute.

Égoïste ? Penses à tes proches. Famille et amis... Tu veux te donner la mort sans penser à ce que sera leur vie sans toi. Si t'aimes tes proches, ne fais pas cette connerie, ils en souffriront forcément. La perte d'un être cher, Dieu sait que c'est difficile.

Et si t'aimes pas tes proches ? Ne fais pas de connerie quand même. Respecte toi. Personne n'a le droit de te détruire. Personne. Sauf toi, mais tu détruirai aussi tes proches...

Vraiment. Le suicide ne mène à rien.
0