Suicide tu as gagner mon coeur

Profil bloqué - 30 oct. 2014 à 22:51
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 31 oct. 2014 à 07:32
Bonjour,
bjr à tous , je suis une jeune fille de 20 ans , je suis dans une grosse impasse, j'ai besoin de tout évacué, j'ai besoin de ne plus existé , j'en suis arrivé au point de ne plus avoir de sentiment ni de conscience :'(
hélas j'ai un passé pas très gaie, j'ai commencer a avoir des relation a 18 et quelque pour la première fois, au début quand j'entendais mes copine parlé j'avais honte, je me sentais intrus, il fallait que je me vente aussi, que j'invente un truc pour passer pour une fille normal, une fille cool, une fille qui est au dessus d'elles, mais je ne ne savais pas que c'était mal, que sa pouvais avoir une repercution plus tard sur mon couple.j'ai eu des rapports avec 3 garçons qui n'ont pas aboutit, et a chaque séparation je ne me suis pas remise en question, non pas par ce que je voulais pas, c'etait quelque part me dis pour combler la souffrance de la séparation et ne pas me sentir seul, je voulais me sentir désireuse, apprécier , les futilités de la jeunesse quoi :-/
mais depuis que j'ai rencontré mon copain, je suis vraiment tomber amoureuse de lui, on s'est vite aimer, vite entendu, c'était comme si lui et moi on ne fessais qu'une paire, j'ai voulu lui dire mon passé choses qu'on mes amies m'ont fortement déconseiller, mais je lui est dis l'éssenciel en mon sens , sans toute fois entré dans les détails car j'estimais que cela me regardait moi, au début c'etait pas facile, il y'avait des jours noirs, peu de jour blanc, des insultes , du mépris , puis a commencer la violences, les réprimandes, les coups, les raclés, les claques ,les insultent, plus pire les unes que les autres, de jour en jour sa se répétais, puis c'étais des excuses et rebelotte, je lui pardonnais car je l'aimais, je ne comprenait pas pk , peut etre par ce que je ne suis pas un garçon comme il le dis, j'ai fleurté avec 2 autres avant lui bien sur , ceux la sa n'a aboutit a rien, j'ai fais une dépression, j'ai commencer a me négliger j'arrivais plus a réfléchir, je me suis couper du monde sans savoir en ce temps la que j'étais enceinte, on n'arrêtais pas de se prendre la tete, je gueulais, je m'énervais, je criais, puis un jour on a fait le test et on a vu que j'étais enceinte, au début j'arrivais pas a y croire, j'ai refusé, mais apres je me sentais tellement bien, ma main sur mon ventre tout le temps, y'avais cette petite chose en moi je dormais le sourire au leve , les dispute n'ont cessée que quelques jours , puis sa a recommencer, puis en mars dernier le soir on venais de se disputer violement au telephone, j'ai gueuler de toute mes forces, crier , me jeter au sol, je voulais juste tout faire exploser, subitement j'ai commencer a avoir mal au ventre, j'étais seul chez moi, ma mere etant en voyage pour 1 mois avec mon pere , personne n'étais au courant apart ma cousine et mon copain, j'ai eu des douleur atroces , j'ai pleuré , j'ai pris des anti douleur mais rien, puis j'ai commencer a saigner pendant presque 2 semaine sans aller aux urgences, j'avais peur, je ne savais pas quoi faire, je mangeais plus , je saignait comme une vache égorgé , je perdais des litres de sang, il était venu chez moi le jour qu'on s'étais disputer violement le soir( mon copain) il me portais pour n'emmener faire mes besoin, quand je buvait au moins 2 ibuprofen de 600mg et que je pouvais marcher je lui fesais a manger, mais vers la fin j'en pouvais plus, les médicament ne fessaient rien, puis quand j'ai été au toilette le 7 eme jour le foeutus est sortit, je me suis tellement sentit libéré de cette douleur, mais j'avais mal de perdre mon bb, j'ai plus eu mal pendant 3 jours , puis sa a recommencer 'je pleurais sans cesse 2 jours plus tard je vais au toilette et il ya un autre foeutus qui sort, apres la , le lendemain j'ai plus eu de saignement, j'avais maigrit, on ne me reconnaissait plus, puis dela mon copain voulais toujours avoirs des rapports , je refusait mais il insistait, on l'a fait mais moi j'avais plus mal qu'autre chose , j'arrivais pas a comprendre comment on peut avoir envi de sexe lorsque la partenaire est entrein de faire une fausse couche et saigne!!:-(
cela fut douloureux pour tout les deux, on a reussir a franchir ce pas et arreter de se disputer, puis j'ai commencer a recevoir les appels d'1 me mes partenaire passé , qui menaçait mon copain et moi , m'insultant puis lui aussi , me traitant de prostituer et j'en passe, en gros il racontait en ajoutant des menssonges tout ce qu'il me fesait a mon copain en lui disant de me quitter , qu'il va gater notre couple, il nous as harcelé pendant presque 1mois, j'ai du changé ne num, puis quelque mois apres il a recommencer encore, en inventant encore de plus belle, et mon amie a qui je disait mes choses, meme les mensonges prenais tout cela pour aller mal parler de moi par derrière, j'ai eu vraiment un choc, il ya peut de temps elle a insulter mon copain et moi elle a demander a mon copain de me quitter que je suis une p**** que je vais le laisser, que je sort avec des gens pour de l'argent, pourtant c'est faut, je n'ai jamais demander 5 franc a 1 d'eux , mais bon je m'en fou car j'ai pas a me justifier pres d'elle, elle a salit mon nom partout, ''une amie'' par ce que je suis dans une relation stable et que mon copain me mets alaise et que je ne manque de rien sa a crée une jalousie!! @ _ @ SA ME FAIT VRAIMENT MAL CAR JE SUIS EN GROS CELLE QUI PREND LA DEFENCE DE TOUT LE MONDE ET MOI BHA ON ME PREND POUR LA CONNE DE SERVICE POURTANT JE NE SUIS PAS ENVIEUSE, ET JE NE SUIS pas JALOUSE DES AUTRES, AU CONTRAIRE MA JOIE ET MON SOURIRE A LEUR ÉGARE EST PLUS QUE sincère, aujourd'hui sa a été la goutte d'eau qui a dépasser le vase,elle lui lache des choses sur moi en ajoutant des mensonges, en ayant mare d'entendre mon copain m'insulté de pute, fille légère, prostitué, de recevoir des coups, des reprimende, on s'est battut et il m'a meme étranglé, une fois j'ai perdu connaissance, et comme j'ai des problemes de coeur j'arrivais plus a respiré, je peut le comprendre aussi car c'est pas une vie qu'il aurai choisit s'il avait le choix, mais moi non plus j'ai pas choisit d'avoir ce passer , je lui dis sans cesse que je suis dsl et que c'est lui ke je cherchais depuis, mais c'est tres dur pour lui, j'en suis tres consciente mais moi non plus je veux plus de cette vie, 1 an que tout cela dur, j'arrive pas a dormir le coeur libre , j'arrive pas a l'aimer tranquillement, tout le monde hors mis ma famille ne voulais pas que je me mette avec lui, comme on dis, le coeur a ses raisons que la raison ignore , je l'aime , je l''ai aimer , et j'arriverais pas a m'en faire vu que je viens de mettre fin a cette relation qui nous a déchiré tout les 2 :'-(, j'en pouvait plus des persecutions de tous les cotés, des insultes, des coups, tout le monde n'a pas un passé glorieux, j'ai tellement misé tout sur ce garçon là que j'arrive même plus a savoir ou je suis, vous diriez surement que et ma famille alors? mes soeurs? qu'ils comptes sur moi, je vous répondrait que dans la vie on fais des choix, ya certain(es) qui sont plus forte que d'autre, mais moi je suis honnête en disant que j'ai supporté a mon niveau , j'en peux plus, j'ai juste envie d'exploser et de ne plus existé, de disparaître, de ne plus me réveiller, je ne prend pas la fuite, je n'en peut juste plus de tout sa , je ne veut pas de cette vie qu'on veut m'attribuer malgré moi ,, je décevrai certainement des gens , mais ils comprendrons , je meurt pour l'amour, je meurt par ce que j'ai épuisé ma pompe d'amour, j'ai plus de ressources, je cède ma place .:'-( , y'en a qui diront pourtant elle ne paraissait pas mal en point, oui , je sais bien caché mon mal être, et peut être mon défaut c'est de n'avoir pas en parler avec quelqu'un car mon copain ,enfin mon ex me disait que sa sert a rien sa ne resoud rien, j'ai pris sur moi, mon coeur brisé je m'en vais sans remord de l'avoir connue et de l'avoir aimé .
hélas ,voilà comment s'achève ma vie , sans aucune victoire a part celle d'avoir connu cet amour a double tranchant, cet amour sucré salé :-(. merci à vous cher lecteurs et lectrices
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
Modifié par begonie le 31/10/2014 à 07:41
Bonjour.

Je viens de lire ton histoire d'où il ressort une grande déstabilisation qui nécessite peut-être une rencontre en direct, en tête-à-tête, avec un professionnel de la santé pour t'aider à t'y trouver car les différentes étapes font penser à un grand besoin de mettre un peu de l'ordre dans ta vie, tes projets et tes actions.

Il te faut probablement une autre étape maintenant, mais une étape qui te permettra de prendre un peu de distance par rapport aux événements et un accompagnement psy qui t'aidera à t'y trouver et à te trouver un peu toi-même en dehors des autres qui t'entourent.

Tu parais assez perdue actuellement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0