Machine a laver vedette ne fonctionne plus urgent, prend a peine l'eau et se bl

fab -  
 fab -
Bonjour,
ma machine vedette s'est bloquée cuve pleine. j'ai vidangé ok. odeur tres desagreable. pompe bloqué par objet.
Cependant, maintenant elle prend l'eau 1mn et les voyants la mette en securité. l'eau ne descend pas dans le tambour, et le tambour ne tourne pas. par contre le peu d'eau qu'elle prend se vidange. ???
merci de vos suggestions

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, vous dites qu'elle prend de l eau mais que l'eau ne descend pas dans le tambour .....??????????????? et elle va ou alors cette eau ??
0
fab
 
En fait elle doit en prendre peu du coup on ne la voit niveau tambour, et ce met en securité de suite.
ensuite elle se vidange bien.
0