Machine a laver vedette ne fonctionne plus urgent, prend a peine l'eau et se bl
fab
-
fab -
fab -
Bonjour,
ma machine vedette s'est bloquée cuve pleine. j'ai vidangé ok. odeur tres desagreable. pompe bloqué par objet.
Cependant, maintenant elle prend l'eau 1mn et les voyants la mette en securité. l'eau ne descend pas dans le tambour, et le tambour ne tourne pas. par contre le peu d'eau qu'elle prend se vidange. ???
merci de vos suggestions
ma machine vedette s'est bloquée cuve pleine. j'ai vidangé ok. odeur tres desagreable. pompe bloqué par objet.
Cependant, maintenant elle prend l'eau 1mn et les voyants la mette en securité. l'eau ne descend pas dans le tambour, et le tambour ne tourne pas. par contre le peu d'eau qu'elle prend se vidange. ???
merci de vos suggestions
A voir également:
- Machine a laver vedette ne fonctionne plus urgent, prend a peine l'eau et se bl
- Code erreur machine à laver - Guide
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte ✓ - Forum Electroménager