Mes yeux sont lourds

Manuella2 - 29 oct. 2014 à 10:00
Mllefizzy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 10:25
Bonjour,
Âgée de 73 ans mais sous médicaments à cause d une thrombose de la veine porte variées oesophagiennes augmentation de plaquettes voici ce que je prends hydrea anticoagulant avlocardile mes yeux me gênent non pas que je ne vois pas mais je plissé les yeux pour voir mieux je cherche un moyen naturel pour avoir l oeil plus léger souple quoi mes paupières sont gonflées ça doit provenir des effets secondaires des médocs peut être pouvez vous me conseiller merci
A voir également:

1 réponse

Mllefizzy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 3
29 oct. 2014 à 10:25
Tout d'abord lisez la notice de vos medicaments pour prendre connaisance des effets secondaires. Portez vous des lunettes? Si la reponse est non c'est peut être un probleme de vue qui fatigue vos yeux (hypermetropie ou autre). Votre problème est il frequent ? Ressentez vous une douleur à la tête? Si vous portez des lunettes que vous n'avez pas de problemes de vues ou de maux de têtes songez peut être a aller consulter vôtre medecin ou votre allergologue
sinon si c'est juste la fatigue j'ai quelquez conseils à vous procurer : dormez plus, evitez d'avoir une alimentation trop riche, evitez le tabac, changez votre lotion car peut être inadaptée. J'espère que mon commentaire vous sera utile
0