Crsc

picoulino Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 09:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 oct. 2014 à 12:09
bonjour je m appelle christophe j ai 40 ans et je me suis levé voila une semaine avec un voile dans l oeil gauche apres une angiographie on m a diagnostiqué une crsc apparement je suis un sujet de type A il me faut donc du repos pour destresser j en ai il parrait pour 2 a 3 mois le probleme c est que ce qui me calme c est de faire du sport mon probleme est donc de savoir si je peux continuer a faire des activités cardio de la muscu je travaille dans la police ferroviaire dois je ne pas travailler jusqu'a ma guerison en tout cas c est ce que mon entourage me conseille mais j avoue que rester sans rien faire me stresse plus qu'autre chose de plus ne pas travailler pendant 3 mois va me faire perdre des sous ..... bref si vous avez des reponses merci d avance ou des conseils ...... je vous souhaite une bonne journee

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
27 oct. 2014 à 11:45
Et que t'as dit l'ophtalmo? cela dépend de nombreux facteurs et c'est lui qui doit te conseiller.
0
Alors tout d abord merci pour l intérêt .alors l ophtalmo étudiante a été plutôt vague elle me parle juste de repos et de pas stresser de pas m énerver mais sans le sport comment me calmer elle m a arrêter jusqu'au 30 puis après plus rien ils sont rester vague pas de traitement .... Bref l inconnu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
27 oct. 2014 à 12:09
C'est une pathologie assez complexe qui doit être prise en charge sérieusement
Pourquoi une étudiante? Je ne comprend pas?
Reprend un rdv avec un ophtalmo à la fin de ton arrêt, ce sera plus sérieux
0