Rapport non protégé

Résolu
Louiise.B Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 12:11
Bonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 jours d'arrêts (LEELOO GE). Je ne l'ai pas oublié , et mon copain n'a pas éjaculer en moi ,ai-je un risque de grossesse?Nous avions tout les deux fais ns dépistages qui étaient négatifs. J'ai peur d'être enceinte car ma période fertile est du samedi 26 au mercredi 30 , pouvez vous m'aidez ?
EN allant au toilette le dimanche apres mes deux rapports j'ai vu du sang sur mon sous-vêtement , c'était très légé mais est ce du au sexe de mon copain car il a un peu forcer pour rentré ou autre chose pouvez vous m'aider s'il vous plait , merci :(

1 réponse

Bonjour,

J'ai peur d'être enceinte car ma période fertile est du samedi 26 au mercredi 30

La pilule correctement prise BLOQUE l'ovulation ! Il n'y a jamais de période fertile, si tu prends 15 ans la pilule, bah pendant 15 ans tu n'ovuleras pas...

L'ovulation est déclenchée par l'oubli (sauf mention contraire dans la notice). Peu importe quand dans la plaquette.

mercredi soir comme d'habitude après mes 7 jours d'arrêts (LEELOO GE). Je ne l'ai pas oublié , et mon copain n'a pas éjaculer en moi ,ai-je un risque de grossesse?

Pour autant que tu prennes correctement ta pilule, tu es protégée non stop, MEME pendant la pause...

Tu as lu la notice, rubrique effet secondaire ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Louiise.B Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 11:41
D'accord je suis rassuré alors, merci beaucoup.
Oui , je l'ai déjà lu.
Mais j'ai jamais eu de saignement auparavant alors sa m'inquiète
0
Louiise.B Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 11:44
Et même si il aurait éjaculer je n'aurais pas eu de risque ?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 11:51
De rien :)

Ben non aucun risque, tant que tu la prends correctement...
0
Louiise.B Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 11:52
Oui je l'a prend toujours dans la même tranche horaire et depuis mercredi je n'ai pas fais d'oublié
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 11:53
Donc tout va bien...

ZEN...
0