Arrêter la pilule?

lolly2412 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 13:30
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère poster mon message dans la bonne partie.

Voilà, mon compagnon m'a dit jeudi soir qu'il voulait qu'on fasse un petit nous deux, on avait déjà eu cette discussion auparavant, mais cette fois il c'est montré vraiment insistant.
Etant en cours de plaquette (desorelle 20), je me demandais si je pouvais la stopper alors qu'il me reste la moitié a prendre.
Je me demande si cela est "bon" ou pas...
Je sais que la pilule ne donne pas un cycle naturel aux règles, et je ne sais donc pas les conséquences si j'agis de la sorte!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

D'avance je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 13:30
bonjour

je serai toi je finirais ma plaquette car tu va etre complement deregle si tu l'arrete par exemple ce soir, tu risque d'avoir dans quelque jours des saignement, ensuite peu de temps apres idem.
fini la comme c mieux, mais tu risque, pas sur ton prochain cycle, mais sur l'autre un dereglement, car ton corps devra fonctionner seul maintenant.
bonne chance bises
-1