Oubli de commencer plaquette

lilas - 20 sept. 2008 à 15:10
 lilas - 23 sept. 2008 à 20:57
Bonjour,


J'ai toujours pris ma pilule correctement depuis quelques années, sauf quelques retards sans conséquences... mais cette fois
je devais, après la fin de la plaquette lundi 25 aout reprendre la plaquette suivante le mardi 02 Septembre, ce que je n'ai pas fait!!! Je ne me suis rendu compte de mon oubli que le dimanche 07 suite a un rapport avec mon mari, ne pouvant pas prendre 7 comprimés en même temps, j'ai pris le premier comprimé de la plaquette. J 'ai bien pensé a chercher en pharmacie la pilule d'urgence mais le risque d'une grossesse pas prévue, et devenu désirée.
sachant qu'une grossesse sous pilule n'est pas dangeureuse j'ai tout de même continuer la plaquette pendant 11 jours, et je l'ai arrêter suite à des douleurs aux mamelons et des frissons fréquents; 2 jours après l'arret j'ai eu des règles un peu douloureuses. mon cycle est completement décalé, suis-je tout de meme etre enceinte? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour

oui vous pouvez etre enceinte, faites un test

ce que vous appelez des règles n'en sont pas vraiment, il est normal que deux jours après l'arret de votre pillule vous ayez des ecoulements sanguins mais ce ne sont pas des regles

ce que je ferai s 1/ le test de grossesse 2/ si negatif, reprendre une plaquette de pillules depuis le début, mais faire attention si vous avez des rapports, preservatifs pendant un mois.Ensuite tout doit revenir dans l'ordre.

les douleurs aux seins sont parfois dues à des problèmeshormonaux, parlez en à votre gyneco, il vous en donnera peut-etre une autre, moins forte

cordialement
0
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, je vais suivre vos conseilles et faire un test de grossesse.

bien à vous
0