Boucanne quand je perce
katou
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me demande pourquoi il y a de la boucanne quand je perce dans le bout d'un gougeon ? ça chauffe, pourtant la mèche est neuve, la parceuse aussi, la petite piece de bois a 1 1/4 de diametre et je perce avec une meche 5/8 !!!! donc pourquoi ça chauffe d'es le debut du percage ?
A voir également:
- Percer mur sans carotteuse
- Percer mur porteur ✓ - Forum Maçonnerie
- Étagère sans percer - Guide
- Percer un mur porteur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn ✓ - Forum Maçonnerie
- Percer sans perceuse ✓ - Forum Bricolage / outillage