Seche linge candy cc266t-47
juliog01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juliog01 Messages postés 3 Statut Membre -
juliog01 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai actuellement un petit problème avec mon sèche linge, c'est un candy cc266t-47 à condensation. Il fonctionne normalement pendant un moment environ de 30 min à 1 heure puis se met en sécurité, le voyant start clignote et ne veut plus repartir. Il faut que je l'ouvre pendant plusieurs minutes pour le faire repartir. Je l'ai nettoyé entièrement, le circuit d'eau à l'air de fonctionner normalement et il chauffe. je pensais donc que cela pouvait venir du fait qu'il chaufferai trop, donc peut etre un probleme de sonde ??
4 réponses
bonjour, quand vous dites que vous l'avez nettoyé, c'est a dire que vous l'avez démonté pratiquement entièrement et que vous avez enlevé toutes les "bourres" de linge (poussières) que vous avez trouvé ainsi que le condenseur ??
bonjour et merci de votre reponse, effectivement je l'ai démonté et nettoyé entièrement, circuit d'air d'eau tambour, hélice etc... et je n'ai rien vu de particulier.il fonctionne normalement et se coupe au bout d'un moment, quand c'est le cas je l'éteint et l'ouvre pendant un quart d'heure et il repart pour un moment, c'est pour cela que je pensais que cela pouvait venir du faite qu'il chauffe trop ou d'une sonde qui déconne.