Super les maisons mikit rien de mieu pour etre comme nous au tribunal depuis 8 a

fred70 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je peut pas vous parlez des finitions encore car cela fait 8 ans que g fait confiance aux maisons mikit resultat toujour rien nous somme passer au tribunal avec heux cela depuis 2004 resultat jugement en notre faveur mai societe en liquidation donc au final ont paye un loyer plus notre pret de maison en meme temp depuis 8 ans ..........
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

vous etes sur un forum d'entraide orienté sur le bricolage et le batiment.
donc dans cet optique, en quoi pouvons nous vous aider ?
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Nous pouvons comprendre votre désarroi mais vous ne pouvez pas porter des critiques sur ce constructeur en général. Chaque agence en France peut faire des erreurs ou être en désaccord avec son client. C'est à la justice de faire son travail.
Pour ce qui concerne notre site si vous avez des questions à poser faites le, nous vous répondrons comme le dit Frmu pour le reste votre message n'apporte pas de question, et n'engage que vous.
Cordialement.
La modération.
1