Problème sur mon lave linge FAGOR FS 3612
meg
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave linge (séchant aussi) FAGOR FS 3612 qui présente quelques soucis :
depuis hier, le tambour se remplit tout seul, machine éteinte. J'ai lancé une vidange pour évacuer l'eau et j'ai effectué une machine ce matin au-cours de laquelle l'erreur F06 s'est affichée à l'écran.
Cette machine n'a que 2 ans et nous avons déjà dû changer la carte électronique il y a quelques mois. Quelqu'un saurait-il me dire à quel problème il semblerait que je sois confrontée aujourd'hui ?
Par ailleurs, je peux également préciser que la machine a beaucoup de mal à sécher le linge ; il ressort parfois encore mouillé après 2 ou 3 heures de séchage ... est-ce lié au reste ???
merci d'avance pour votre aide et votre attention
J'ai un lave linge (séchant aussi) FAGOR FS 3612 qui présente quelques soucis :
depuis hier, le tambour se remplit tout seul, machine éteinte. J'ai lancé une vidange pour évacuer l'eau et j'ai effectué une machine ce matin au-cours de laquelle l'erreur F06 s'est affichée à l'écran.
Cette machine n'a que 2 ans et nous avons déjà dû changer la carte électronique il y a quelques mois. Quelqu'un saurait-il me dire à quel problème il semblerait que je sois confrontée aujourd'hui ?
Par ailleurs, je peux également préciser que la machine a beaucoup de mal à sécher le linge ; il ressort parfois encore mouillé après 2 ou 3 heures de séchage ... est-ce lié au reste ???
merci d'avance pour votre aide et votre attention
A voir également:
- Fagor ff 7012 problème
- Frigo fagor réglage température - Forum Electroménager
- Machine à laver fagor voyant clignote - Forum Electroménager
- Réglage entrefer bobine allumage stihl fs 55 - Forum Matériel de Jardinage
- Mon refrigerateur Fagor FFD 21 fonctionne en continue - Forum Electroménager
- Comment accéder au thermostat de mon frigo Fagor Innova ? - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour, si la machine se remplit meme si celle ci est éteinte c'est que vous avez un soucis sur votre electrovanne, il suffit de la changer ... l electrovanne est la pièce sur laquelle vous branchez votre tuyau d'alimentation en eau !!