Probleme nez, oreille droite

burial Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 19:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 sept. 2014 à 19:16
Bonjour,

depuis quelque temps je ressens une gène à l'oreille droite, j'ai l'impression que celle-ci est légèrement encombré avec l'impression de moins bien entendre comparé à l'autre oreille, j'ai l'impression de ressentir une sorte de pression assez dégradable avec voix qui résonne, j'ai également un problème avec ma narine droite puisque je respire très mal avec, de plus, les rares fois ou ma narine droite est dégagé, j'ai une sensation de liquide qui coule dans l'oreille avec des legers chatouillement. je ressent également des vertiges + tête qui tourne qui font que je suis souvent très fatigué.

Je suis donc allé voir un ORL a paris qui m'a fait une radio des cloisons nasale et m'a expliqué que j'avais une légère déviation de la cloison nasale ce qui pourrait expliqué mon problème pour respirer. J'ai un autre rdv chez un ORL la semaine prochaine cependant je voulais savoir si mes problemes a l'oreille droite était la conséquence de mes problemes de cloisons nasale ou c'est encore autre chose ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
19 sept. 2014 à 19:16
A priori non
0