Oreille gauche bouchée sans douleur suite à la typhoide.

ericoscar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 16:52
ericoscar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 10:23
bonjour à tous les médecins. c'est oscar qui revient, en effet cest ma deuxieme fois d'être en ligne.
Alors, ma préoccupation est la suite:"il y a de cela 1ans 6mois que j'ai été victoire de la typhoïde,après environ 2 mois de maladie, je me suis retrouvé avec l'oreille insensible à tous bruits. je ne sens que le son d'une chute d'eau à l'intérieur" je me suis rendu chez l' ORL il a regardé et ma demandé de faire un examen. examen auquel on m'a mis un casque aux oreilles mais aucune sensation sonore du côté gauche si oui le mal de tête quand le volume était très haut. après il m'a prescrit les médicaments que j'ai pris ça stabilisé mon déséquilibre dans la tête mais rien pour l'oreille. même après plusieurs rendez-vous, pas de suite favorable. pour ne pas me répéter voilà en quelque sorte ce qui s'est passé. chers médecins en ligne, je vous prie de bien vouloir m'accepter parmi vos patients. je reste penché à votre écoute. mes sincères salutations et beaucoup de courage
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
19 sept. 2014 à 17:48
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas de traitement particulièrement efficace sur les surdités ou hypoacousies persistantes secondaires à une fièvre typhoïde.


0
ericoscar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
22 sept. 2014 à 16:06
je suis très ravis pour le fait que vous ayez repondu à mes doleances. mais sans vous embêter, mon oreille gauche garde constament le bruit d'une chute d'eau. parfois accompagné des alternances d'autres bruits plus hauts. le coté affecté me trouble parfois et li me faut de la mains gauche cogner ma tête au dessus de cette oreille; après l'operation j'ai un peu de paix dans ma tête. s'il vous plaît je ne serai pas très long. je vous prie de bienvouloir accepter de me venir en aide.je suis très dérrangé par ce mal. agreable après midi. Et à très bientôt!
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
22 sept. 2014 à 16:13
Bonjour,

Tu es victime d'acouphènes.
Inutile de te donner des coups sur la tête, cela n'entrainera aucune véritable amélioration.

Il est très difficile de soigner des acouphènes mais quelques traitements peuvent améliorer plus ou moins la situation. Sans garantie toutefois.
Il faut en parler avec l'ORL qui t'a déjà examiné.


0
ericoscar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 10:23
bonjour docteur!
Une fois de plus je vous remercie et je manifeste egalement ma joie à votre endroit pour m'avoir repondu. bref c'est vrai je suis très loin de L' ORL qui m'avait examiné et m'a soumis au traitement. mais je ferai l'effort de le rencontrer afin de vous rendre compte de ce qui se serai passé. allé cde l'avant et très bonne journée.
0