Thomson cristal panne frigo

jacquinyoan -  
 jacquinyoan -
Bonjour,
je possède un frigo-congélateur thomson cristal.
il se met régulièrement en mode alarme, très souvent.
j ai le sentiment que le frigo ne marche pas quand il est en mode alarme mais que le congel continue à faire du froid.
nous avons décongelé l ensemble hier matin, je l ai remis en route cet après midi et le voyant de l alarme est toujours au rouge.
merci de me renseigner
cordialement
Mr JACQUIN

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, est il dans votre cuisine ?? vous pouvez nous donner les températures ??
3
jacquinyoan
 
oui il est dans la cuisine
je n ai pas la température mais on sent qu au niveau du frigo, on ne sent pas de frais
0