Mon vaporetto sa coupe tout seul
andorphine
Messages postés
12
Statut
Membre
-
andorphine Messages postés 12 Statut Membre -
andorphine Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon vaporetto, celui ci se coupe au bout de 30s 1mn a peu-près. Le truc c'est qu'il fonctionne bien quand je le mets sur position 2 en aspiration,dès que je le mets sur 3,au bout
de 30 s il se coupe, je suis obligé de l'éteindre pour le remettre en route, il ne se met pas en route si j'appuie sur le petit bouton de la poignée.
L'autre chose bizarre, c'est qu'en vitesse 3 il fonctionne aussi,mais si je retire le bac a eau oO,dès que je le remet,il se recoupe de suite 30s après.
Sa fait deux ans que je l'ai,sa m'embête de ne pas pouvoir l'utilisé dans ta toute sa puissance.
D'après vous,de quoi cela peut il venir?
Sachant qu'avant ça,j'avais passé le vaporetto deux jours avant,y'avait aucun souci.
Merci de me lire,et si vous avez une idée,se serait vraiment sympa de m'aider.
J'ai un souci avec mon vaporetto, celui ci se coupe au bout de 30s 1mn a peu-près. Le truc c'est qu'il fonctionne bien quand je le mets sur position 2 en aspiration,dès que je le mets sur 3,au bout
de 30 s il se coupe, je suis obligé de l'éteindre pour le remettre en route, il ne se met pas en route si j'appuie sur le petit bouton de la poignée.
L'autre chose bizarre, c'est qu'en vitesse 3 il fonctionne aussi,mais si je retire le bac a eau oO,dès que je le remet,il se recoupe de suite 30s après.
Sa fait deux ans que je l'ai,sa m'embête de ne pas pouvoir l'utilisé dans ta toute sa puissance.
D'après vous,de quoi cela peut il venir?
Sachant qu'avant ça,j'avais passé le vaporetto deux jours avant,y'avait aucun souci.
Merci de me lire,et si vous avez une idée,se serait vraiment sympa de m'aider.
A voir également:
- Mon vaporetto sa coupe tout seul
- Warning qui se déclenche tout seul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le son de ma télé se coupe tout seul ✓ - Forum Pratique
- Pourquoi ma télé s'éteint dès que je l'allume ? - Forum Pratique
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
11 réponses
Oui je l'utilise asse quand même,depuis deux ans ou je l'ai,pas tout les jours,des fois quelques semaines sans m'en servir,ou j'utilise que l'aspirateur.Dedans je met de l'eau déminéralisé,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment sa,c'est quoi sa?
Si sa peux aider,mon vaporetto est le rouge,as705.Est ce possible que le fait qu'il n'y ai pas d'eau dans le réservoir de la chaudière fasse se problème la?
Je n'ai plus d'eau déminéraliser,je passais juste l'aspirateur,j'ai pas rempli la chaudière depuis quelques semaine,je me servais juste serpillère et ensuite passais l'aspirateur.
Si sa peux aider,mon vaporetto est le rouge,as705.Est ce possible que le fait qu'il n'y ai pas d'eau dans le réservoir de la chaudière fasse se problème la?
Je n'ai plus d'eau déminéraliser,je passais juste l'aspirateur,j'ai pas rempli la chaudière depuis quelques semaine,je me servais juste serpillère et ensuite passais l'aspirateur.
Bonjour
Si vous utilisezla chaudière sans eau il y a une sécurité qui coupe l'appareil.
Cordialement.
Si vous utilisezla chaudière sans eau il y a une sécurité qui coupe l'appareil.
Cordialement.
Oui mais il a pas le temps de chauffer,puisqu'il se coupe même si l'aspirateur na pas servi depuis un moment,de plus il y a deux bouton sur l'aspirateur,bouton de mise en marche,la on ne fait que aspiré,et l'autre bouton est pour chauffer la chaudière et se servir de la vapeur.J'ai jamais fait tourné l'aspirateur avec le bouton en marche qui sert a chauffer la chaudière,donc même en appuyant que sur le bouton de mise en marche juste pour aspiré,il se coupe,pratiquement de suite.
La je vient de mettre l'eau dedans,j'ai commencer a aspiré,puissance 3,il se coupe pratiquement au boue de 10s même,et la en mettant la chaudière en route,n'importe quel position il fait pareil.Pourquoi un simple réservoir d'eau,celui qui récupère la saletés,fait coupé l'aspirateur une fois a peine retiré?Je démarre l'aspirateur sur position 3,réservoir d'eau qui récupère la saletés retiré fonctionne bien,je met le réservoir d'eau en place l'aspirateur en route,il se coupe 10s après.
La je vient de mettre l'eau dedans,j'ai commencer a aspiré,puissance 3,il se coupe pratiquement au boue de 10s même,et la en mettant la chaudière en route,n'importe quel position il fait pareil.Pourquoi un simple réservoir d'eau,celui qui récupère la saletés,fait coupé l'aspirateur une fois a peine retiré?Je démarre l'aspirateur sur position 3,réservoir d'eau qui récupère la saletés retiré fonctionne bien,je met le réservoir d'eau en place l'aspirateur en route,il se coupe 10s après.
la bone idee c est de l apporter aupres d un centre service agree par la marque avec des gens competents il y en a 300 en France a vous de choisir
sauf que plus vous bricolez plus ca coute cher!!!
sauf que plus vous bricolez plus ca coute cher!!!