Spondylarthrite ankylosante

nicolomo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 16:34
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 12 oct. 2014 à 22:07
on m'a diagnostiqué la spa depuis 30 ans, j'en ai 67. J'ai pris de la salazopirine pendant presque 20 ans , puis le rhumatologue me l'a fait arrêté. Pendant les crises je prend du bi-prophénid.
Depuis le mois de juin, j'ai les yeux irrités, les muqueuses nasales sèches, et maintenant, j'ai des brûlures aux intestins, avec des selles molles et glaireuses. Ce n'est pas très ragoutant, mais je voudrais savoir s'il existe un remède à ces désagréments aux intestins?
Il faut que je dise à tous ceux qui comme moi ont une SPA que je faisais une cure à Ax dans l'Arriège, mais que j'en ai trouvé une pour l'année prochaine à BARBOTAN dans le Gers, où on prend en charge supplémentaire les SPA et les Poliarthrite rhumatoïdes.
D'autre part je vais chez le kiné 2 fois par semaine et ça me soulage.

1 réponse

mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
12 oct. 2014 à 22:07
Bonjour Nicolomo , atteinte de la même maladie je comprends tes soucis . Il existe divers traitements pour la SPA . Ton généraliste ou voire même ton rhumatologue peuvent te conseiller ou te diriger vers un hôpital où te seront faits des examens pour adapter un traitement . Tes ennuis d'intestin peuvent être une conséquence de la maladie . Pour tes yeux es-tu allé consulter un ophtalmologue et un oto-rhino-laryngologiste .
Je suis également atteinte de cette cochonnerie qui nous épuise , nous fait souffrir . J'espère que tu as de quoi t'aider aux moments des crises .
Bon courage à toi .
0