Frigo qui refroidit trop
lf
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir décongelé la partie freezer de mon frigo, j'ai accidentellement déplacé une petite sonde. Depuis mon frigo est trop froid voire congèle, même en position 1. Comment dois-je replacer cette sonde ?
Mon frigo est un Ignis ARL 103/IG.
Merci d'avance
Après avoir décongelé la partie freezer de mon frigo, j'ai accidentellement déplacé une petite sonde. Depuis mon frigo est trop froid voire congèle, même en position 1. Comment dois-je replacer cette sonde ?
Mon frigo est un Ignis ARL 103/IG.
Merci d'avance
A voir également:
- Frigo qui refroidit trop
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Il faut la replacer sur son emplacement initial, généralement sur le circuit de refroidissement. faire en plusieurs essais.
Cordialement.
Il faut la replacer sur son emplacement initial, généralement sur le circuit de refroidissement. faire en plusieurs essais.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Je ne vois cependant pas trop où la mettre ....
Peut être qu'une image du circuit en question pourrait être utile: https://woofiles.com
Peut être qu'une image du circuit en question pourrait être utile: https://woofiles.com