Réparer ou jeter ?
LACSAP
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un refrigerateur/congelo Liehberr K256 achat Boulanger en 04/2006 sortie de garantie ne fait plus de froid ,est il judicieux de procèder à une éventuelle réparation ,plutôt que de réinvestir dans un neuf ,on est dans un système qui nous amène à remplacer ce type de matériel tous les 5 ans (moyenne de durée de vie ).
Je possède un refrigerateur/congelo Liehberr K256 achat Boulanger en 04/2006 sortie de garantie ne fait plus de froid ,est il judicieux de procèder à une éventuelle réparation ,plutôt que de réinvestir dans un neuf ,on est dans un système qui nous amène à remplacer ce type de matériel tous les 5 ans (moyenne de durée de vie ).
A voir également:
- Réparer ou jeter ?
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer placoplatre arraché - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Defaut moteur faite réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enorme trou dans le placo en voulant enlever la faïence de cusine. ✓ - Forum Construction et rénovation