Mon aspirateur s'arrête tout seul après 30s
Résolu
tbichemin
-
jos -
jos -
Bonjour,
comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur !
il s'arrête de fonctionner au bout de 30 secondes environ ; j'atends un peu puis je peux de nouveau l'utiliser pour 30s et ainsi de suite. Du coup le ménage, c'est pas gagné!
Le tuyau n'est pas bouché, j'ai changé le sac, les filtres, ai nettoyé le compartiment du sac mais rien n'y fait. Pour info, c'est un traineau tornado qui a 5 ans et demi
Quelqu'un aurait-il une idée?
D'avance , merci pour vos réponses et votre aide
cordialement
comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur !
il s'arrête de fonctionner au bout de 30 secondes environ ; j'atends un peu puis je peux de nouveau l'utiliser pour 30s et ainsi de suite. Du coup le ménage, c'est pas gagné!
Le tuyau n'est pas bouché, j'ai changé le sac, les filtres, ai nettoyé le compartiment du sac mais rien n'y fait. Pour info, c'est un traineau tornado qui a 5 ans et demi
Quelqu'un aurait-il une idée?
D'avance , merci pour vos réponses et votre aide
cordialement
A voir également:
- Aspirateur qui s'arrête et repart
- Aspirateur s'allume puis s'éteint - Meilleures réponses
- Dyson v10 s'arrête au bout de quelque secondes - Meilleures réponses
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui s arrete puis semble redémarrer - Forum Electroménager
- Moteur de frigo qui demarre que qq secondes ✓ - Forum Electroménager
- Mon aspirateur s'arrête et repart - Forum Electricité
- Pourquoi mon aspirateur s'arrete toutes les 30 secondes ? - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour crabe59
non je n'ai pas démonté encore démonté l'aspi
Je ne pense pas que cela soit le cable (la panne est non aléatoire et régulière, de plus ça redémarre sans rien faire). Pour les patins frotteur, outre le fait que je ne sais pas où c'est, l'enrouleur est cassé de puis longtemps sans que cela ne gêne le fonctionnement de l'aspi. Pour le condo, je ne sais pas le tester, si vous pouvez m'expliquer, je suis preneur.
merci beaucoup
non je n'ai pas démonté encore démonté l'aspi
Je ne pense pas que cela soit le cable (la panne est non aléatoire et régulière, de plus ça redémarre sans rien faire). Pour les patins frotteur, outre le fait que je ne sais pas où c'est, l'enrouleur est cassé de puis longtemps sans que cela ne gêne le fonctionnement de l'aspi. Pour le condo, je ne sais pas le tester, si vous pouvez m'expliquer, je suis preneur.
merci beaucoup