Panne moteur loco 060 db sncf
dom-92500
-
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr a tous. je posséde une loco 060db sncf ho jouef , mais j'ai un probléme au niveau du moteur celui ci tourne au ralenti mais quand je veus lui faire prendre de la vitesse il se coupe qelque seconde puis repart ainsi de suite . si quelqu'un a une petite idée de cette
panne qui peut-être n'est pas grand chose sa serai simpat. par avançe merci .
bon weed-kend a tous .bien cordialement Dom
bjr a tous. je posséde une loco 060db sncf ho jouef , mais j'ai un probléme au niveau du moteur celui ci tourne au ralenti mais quand je veus lui faire prendre de la vitesse il se coupe qelque seconde puis repart ainsi de suite . si quelqu'un a une petite idée de cette
panne qui peut-être n'est pas grand chose sa serai simpat. par avançe merci .
bon weed-kend a tous .bien cordialement Dom
A voir également:
- Panne moteur loco 060 db sncf
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reset moteur etdoor et600l - Forum Electricité
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes