Allée gravillonnée ou bitumé?
micmat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toffi56 Messages postés 2 Statut Membre -
toffi56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une allée de 35m, 1 metre de denivelle environ, je suis en Bretagne
Merci de me faire part de vos experiences, je fais actuellement le tour des procedés sur le marché et ne sais pas quoi penser
j'ai une allée de 35m, 1 metre de denivelle environ, je suis en Bretagne
Merci de me faire part de vos experiences, je fais actuellement le tour des procedés sur le marché et ne sais pas quoi penser
Le gravillonnage , vous serez sans cesse contraint à leur faire remonter la pente car les
gravillons ont la fâcheuse tendance à prendre le sens de la descente .
(expérience vécue surtout les jours de pluie).
Et comme vous vouliez un faire part d'info.......
Cdlt,