2 ème tentatives

tomatos - 17 sept. 2008 à 17:38
COCOLIGT Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 18 sept. 2008 à 11:22
Bonjours, je viens de faire hier ma 2 ème implantation de blastocystes. La première était juste après la FIV et avait prit mais lors de l'echo, le coeur ne batait pas. Ensuite 15 js après j'ai du faire un curetage car ça ne voulait pas se décrocher tous seul... cela à été très dur et j'ai peur que cela recommence. Je me dis que j'ai eu de la chance que cela prenne la première fois, mais est-ce que cela va reprendre...De plus ils devaient en mettre 2 mais il y en a un qui n'a pas suporté la décongélation. La pds est prévu pour mardi prochain et l'attente va être longue, je le sens
A voir également:

1 réponse

COCOLIGT Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021
18 sept. 2008 à 11:22
Bonjour,

Ne te décourages pas, gardes confiance.
Il y a quelques années, on m'a annoncée que je n'aurais pas d'enfants car mon mari avait des problèmes (durée de vie des spermatozoides).
On nous a annoncé aucune chance même par FIV et ICSSI.
J'ai insisté pour essayer une ICSSI et cela a marché au premier coup. Comme quoi, les médecins peuvent se tromper.
Maintenant j'ai un petit garçon de 5 ans en pleine forme. Par contre, il n'aura pas de frères et soeurs car nous ne voulons pas prendre le risque d'avoir des jumeaux. A la première tentative, j'aurai adoré mais plus maintenant.
Voilà, j'espère que cela t'auras redonner le moral.
-1