Panne de notre congélateur LIEBHERR Comfort G5216 n°série 80 237 902.1
Villa Rayon Vert
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre congélateur a arrêté de faire du froid, nous l'avons dégivré, nettoyé, laissé reposer 48 heures, puis redémarré. Il fonctionne normalement jusqu'à la température -23° (température que nous avons programmée) puis la température monte jusqu'à l'affichage de -- (2 tirets), puis redescend à nouveau -1°, -2° jusqu'à -23°, et ce cycle recommence. La même chose se produit si on enclenche le bouton "superfrost", sauf que la température descend jusqu'à -28°. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon congélateur joue au yoyo? Merci!
Notre congélateur a arrêté de faire du froid, nous l'avons dégivré, nettoyé, laissé reposer 48 heures, puis redémarré. Il fonctionne normalement jusqu'à la température -23° (température que nous avons programmée) puis la température monte jusqu'à l'affichage de -- (2 tirets), puis redescend à nouveau -1°, -2° jusqu'à -23°, et ce cycle recommence. La même chose se produit si on enclenche le bouton "superfrost", sauf que la température descend jusqu'à -28°. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon congélateur joue au yoyo? Merci!
A voir également:
- Panne de notre congélateur LIEBHERR Comfort G5216 n°série 80 237 902.1
- Marantec comfort 220 panne - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage température congélateur liebherr premium ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule frigo liebherr comfort - Forum Electroménager
- Panne congélateur liebherr forum - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager