Panne de notre congélateur LIEBHERR Comfort G5216 n°série 80 237 902.1

Villa Rayon Vert -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Notre congélateur a arrêté de faire du froid, nous l'avons dégivré, nettoyé, laissé reposer 48 heures, puis redémarré. Il fonctionne normalement jusqu'à la température -23° (température que nous avons programmée) puis la température monte jusqu'à l'affichage de -- (2 tirets), puis redescend à nouveau -1°, -2° jusqu'à -23°, et ce cycle recommence. La même chose se produit si on enclenche le bouton "superfrost", sauf que la température descend jusqu'à -28°. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon congélateur joue au yoyo? Merci!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, peut etre un problème de sonde, il faudrait controler
0