Grossesse: plus de desir

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 17 sept. 2008 à 12:39
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 sept. 2008 à 19:29
Bonjour,
Voila mon souci: je sui enceinte de 6 mois et demi et cette grossesse m'a carrément coupé ma libido alors qu'avant ca allait très bien. Depuis quelques jours j'essaye de repartir d'un bon pied (si vous voyez ce que je veus dire...lol). Jusque là tout va bien. Le problème c'est que le seul de moyen de me procurer un vrai orgasme est le cunilingus mais la je n'ai rien compris ca ne me fait plus rien du tout. J'ai beau me concentrer je ne ressent rien mais vraiment rien!!Faire l'amour me fait du bien par contre mais pas autant que je le voudrais. Peut être faut il que j'attende un peu pour que ça revienne? Est ce que quelqu'un serait déjà passé par la et saurait me conseiller?
Je sais que c'est assez intime mais bon...j'ai besoin de savoir aussi que je ne suis pas anormal et que mon cas n'est pas isolé. Merci à tous et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:51
bonjour

t'inquiete pas, c tot a fait normal, certaines femmes on une baisse de libido pendant la grossesse d'autre non, certaines c apres l'accouchement et d'autre non aussi
et parfois c le mari pendant la grossesse qui peut plus.
aucun soucis tu es normal ca va revenir
:))
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
22 sept. 2008 à 19:29
C'est vrai ce que tu dis mais j'en ai marre quand meme!! Des fois quand on se fait un calin la petite bouge et ca me coupe parceque j'ai l'impression qu'on est pas tout seul!!!lol lol
C a reviendra après je ne me fais pas de souci
-1