Suis-je enciente ou pas

choupinette - 17 sept. 2008 à 11:49
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 19 sept. 2008 à 10:38
Bonjour,

sa fait 8 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un BB j y pense beaucoup. Et tout kasi tout les moi j'ai fait un test pensant que j étais enceinte !! bien sur sans succes!!!! cette fois je ne sais pas pourquoi j ai des maux de tete depuis 3 jours. Mal au ventreet envie de vomir dans la journee , mon seins on grossit et j suis fatiguees alors que je dors normalement. Mes anglaises devrait venir que fin septmebre debut octobre. et je ne voudrais pas encore refaire un test pour rien je vais donc attendre et voir si elles vont arriver ou pas. Mais est ce que c'est possible qu avec ces symptomes je le sois?

9 réponses

bonjour c possible que tu le soi ta tou les symtome ou a part que tu fai une grossesse nerveuse
0
on en veut tellement en avoir un que je me dit que peut etre c est moi qui a force de penser a tout ces symptomes je me force a les avoirs !!! faire une test maintenant me semble un peu tot ! et j ai tellemnet peur qui me revele encore que je ne le suis pas ! que je me dis que attendre c'est peut etre mieux. apres tou cela pourrais etre autres choses
0
merci de vous réponses!!!!!

bises a toutes
0
Ce matin en me levant j avais un peu de sang! et mes anglaises sont censé arriver que fin septembre deut octobre!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben enfaite cela doit etre mes anglaises! ce que je trouve pas normal c'est qu elle arrive si tot c 'est vrai que normalement j ai parfois des retards de genre 2 ou 3 jours mais c est abusé !
0
je n ai jmm pris la pilule
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
17 sept. 2008 à 11:53
Lool

Salut, bah pourquoi ne fais-tu pas un test ? ça serais plus simple, sinon consulter une doc pour voir si vous ne devez pas optimiser les heures pour faire le ch'tit bébounet ^^'
-1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:34
bonjour

pou le test mieux vaut attendre si tu as un retard, sa sert a rien de le faire avant, mais tu peux faire une prise de sang, elle detecte une grossesse 9 jours apres la fecondite, fin sept c pas loin, attends pour ne pas etre decu on c jamais
bises et bonne chance
-1
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
19 sept. 2008 à 10:38
Salut !

Le mieux pour toi serais de voir ton gynéco non ? il pourrait faire un examen et vérifier que tout va bien ;)

Tu as la possibilité d'éditer tes messages ! regarde à gauche de ton message, tu as un pouce, un triangle jaune et un crayon, cliques sur le crayon pour pouvoir éditer tes messages (tu n'as qu'1heure pour éditer tes messages par contre et si quelqu'un y répond, il n'est plus éditable)
-1