j'ai tombé le shaker de vinaigrette sur mon revêtement (lino) plastique.
La graisse s'est imprégnée et j'ai des taches qui subsistent
comment nettoyer en profondeur ? merci à vous
la graisse ne s impegne pas sur du lino ?? ou alors il est tres vieux et plein de rayures?? ou alors c est de l huile de friture usagee??
essayez du liquide vaisselle dans un premier temps puis si besoin de l alcool a bruler
Des conseils et astuces pour un nettoyage efficace. Trouvez des solutions pour un intérieur propre et sain. Rejoignez une communauté dédiée à la propreté et au bien-être de votre maison.