Bonjour,
voila, je viens d'acheter cette creme de beton, pas donnee!! d'ailleurs!
et je m"aperçois en allant sur le net que le rresultat est peu satisfaisant!!
y"a t'il quelqu'un qui soit tres satisfait!!!
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.