Bonjour, je voudrait décaper une porte d'entrer en bois avec un décapeur thermiq
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
C'est une porte qui donne sur l'extérieur et qui est ancienne au niveau motif (moulure etc..) a ce jour.
Je ne sais combien de couche de peinture ont été passées, alors ma question serait de savoir si je venait a décaper avec un décapeur thermique et en faisant attention est ce que je ne risque de faire décoller mes moulure. Merci d'avance pour les réponses.
Je ne sais combien de couche de peinture ont été passées, alors ma question serait de savoir si je venait a décaper avec un décapeur thermique et en faisant attention est ce que je ne risque de faire décoller mes moulure. Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Comment decaper une porte
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Recette de grand-mère pour décaper un meuble ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment décaper une porte ✓ - Forum Peinture
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonsoir,
pour les parties planes j'emploirai le décapeur thermique mais pour les moulures j'utiliserai plutôt un décapant chimique genre "boisaneuf ou v33".Ca sera plus simple pour les endroits difficiles d'accès pour le couteau ou grattoir.
Bon courage!
Faites nous une photo une fois votre rénovation accomplie.
Cordialement
pour les parties planes j'emploirai le décapeur thermique mais pour les moulures j'utiliserai plutôt un décapant chimique genre "boisaneuf ou v33".Ca sera plus simple pour les endroits difficiles d'accès pour le couteau ou grattoir.
Bon courage!
Faites nous une photo une fois votre rénovation accomplie.
Cordialement