Comment installer un conduit pour poêle à bois
eirone48996
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai mettre un poêle à bois dans ma maison mais j'ai un petit soucis pour sortir le conduit. En effet ma maison posséde deux étages et la sortie par la maison demanderait beaucoup de travaux. Cependant j'aimerai disposé le poêle dans un agrandissement de la maison (pas d'étage) et le faire sortir directement par le toit de l'agrandissement. Je serai à environ 3 mètres de hauteur de tubage ce qui me parait bien. Mon feitage de la maison est assez éloigné de l'agrandissmeent et le conduit se trouverait en plein courant d'air. Ce pendant mes voisins ont egalement une maison à deux étage et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une sortie de conduit qui ne depasse pas le feitage des voisins (odeur)
Merci pour vos réponses.
J'aimerai mettre un poêle à bois dans ma maison mais j'ai un petit soucis pour sortir le conduit. En effet ma maison posséde deux étages et la sortie par la maison demanderait beaucoup de travaux. Cependant j'aimerai disposé le poêle dans un agrandissement de la maison (pas d'étage) et le faire sortir directement par le toit de l'agrandissement. Je serai à environ 3 mètres de hauteur de tubage ce qui me parait bien. Mon feitage de la maison est assez éloigné de l'agrandissmeent et le conduit se trouverait en plein courant d'air. Ce pendant mes voisins ont egalement une maison à deux étage et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une sortie de conduit qui ne depasse pas le feitage des voisins (odeur)
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Conduit poele a bois installation
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Installation recuperateur de chaleur poele a bois - Guide
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
1 réponse
Bonjour,
outils d'aide a la réalisation
https://www.poujoulat.fr/fr/?style_menu=&visib_menu2=professionnels&style_menu2=pro_2&visib_menu3=proproduits&style_menu3=pro_2_2&id_batiment4r=2&id_equipement4r=2&id_energie4r=2
configurateur
https://www.poujoulat.fr/fr/
outils d'aide a la réalisation
https://www.poujoulat.fr/fr/?style_menu=&visib_menu2=professionnels&style_menu2=pro_2&visib_menu3=proproduits&style_menu3=pro_2_2&id_batiment4r=2&id_equipement4r=2&id_energie4r=2
configurateur
https://www.poujoulat.fr/fr/