Changer le vase d'expansion par un a l'extérieur
georgiot
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, toujours la pression monte et descend et vous aviez raison(merci)
en fin de compte c'est le vase qui doit fuir cela fera donc la 2 fois en 6 ans que je le change pour moi de trop.cela doit être le vase comme des roues a vélo qui sont de la m!!!
je vais donc demander a me mettre un vase extérieur a la chaudiére es ce possible? et es ce que la chaudiére( riello basse température Binomio modéle 24 RC ) marchera aussi bien ?
car en plus je crois qu'un vase a l'extérieur coute mois chére qu'a lintérieur.
merci encore de me répondre
en fin de compte c'est le vase qui doit fuir cela fera donc la 2 fois en 6 ans que je le change pour moi de trop.cela doit être le vase comme des roues a vélo qui sont de la m!!!
je vais donc demander a me mettre un vase extérieur a la chaudiére es ce possible? et es ce que la chaudiére( riello basse température Binomio modéle 24 RC ) marchera aussi bien ?
car en plus je crois qu'un vase a l'extérieur coute mois chére qu'a lintérieur.
merci encore de me répondre
A voir également:
- Changer le vase d'expansion par un a l'extérieur
- Gonfler un vase d'expansion - Guide
- Changer un vase d'expansion chauffe eau - Forum Chauffage et climatisation
- Durée de vie vase d'expansion chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer code valise spilbergen ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Siporex extérieur ✓ - Forum Maçonnerie
3 réponses
pour la compréhension du message je rajoute le précédent.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-169850-pression-a-0-4-bar-et-tout-marche-bien
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-169850-pression-a-0-4-bar-et-tout-marche-bien