Probleme sur lave-linge Vedette : l'eau n'arrive pas dans la cuve
toune
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
j'ai un lave-linge (qui a 2 ans presque). L'eau était gelée dans le tuyau d'arrivée d'eau, cela a été dégelé, tuyau remis en place. L'arrivée d'eau au robinet est tout à fait OK, l'eaeu coule.
Par contre, dès que je branche électriquement la MAL, la achine se met en fonction électrique, puis plus rien.
je ne veux pas griller la machine, en faisant chauffer le moteur, donc je l'ai débranchée.
Est-ce que c'est encore un problème de gel, mais à l'intérieur de la machine, avec un résidu d'eau ?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci à vous de m'apporter votre savoir-faire et votre expérience ou de m'éclairer !!
toune
j'ai un lave-linge (qui a 2 ans presque). L'eau était gelée dans le tuyau d'arrivée d'eau, cela a été dégelé, tuyau remis en place. L'arrivée d'eau au robinet est tout à fait OK, l'eaeu coule.
Par contre, dès que je branche électriquement la MAL, la achine se met en fonction électrique, puis plus rien.
je ne veux pas griller la machine, en faisant chauffer le moteur, donc je l'ai débranchée.
Est-ce que c'est encore un problème de gel, mais à l'intérieur de la machine, avec un résidu d'eau ?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci à vous de m'apporter votre savoir-faire et votre expérience ou de m'éclairer !!
toune
A voir également:
- Probleme sur lave-linge Vedette : l'eau n'arrive pas dans la cuve
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager