Radiateur: probleme de chauffage
fabio
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour, j'ai 3 radiateurs qui chauffent a moitié et un pas du tout,celui qui ne chauffe pas,j'ai essayer de le purger,nikel aucun souci,la commande thermostatique marche bien.Quand je dévisse le raccord du bas de mon radiateur qui ne chauffe pas avec une clé allen il ya de l'eau qui sort... Que faire?
A voir également:
- Radiateur: probleme de chauffage
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Radiateur rothelec prix - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire