Bonjour,
J'ai une chaudière BBS 20C depuis quelque temps
Froid excessif ce mois de Février,
Environ 150L en 15 jours
Beaucoup d'eau s'écoule du siphon sous le corps de chauffe
Peut on récupérer cette eau pour la consommation courante
Merci de votre réponse