Maigrir: dur de trouver la volonté

Reve - 15 sept. 2008 à 00:59
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 16 sept. 2008 à 17:25
Bonjour,
Je voudrais tout d'abbord dire a tous que ces encouragent de vous lire...je voie vraiment que je ne suis pas la seule...
J'ai 43 ans , j ai eu 4 enfants et jusque la j ai toujour peser entre 115 et 120 lbs.
J'ai cesser de fumer il y a 3 ans et ca mas pris env 2 ans pour gagner 15 lbs de trop ...mais j'ai bien remarquer que je suis accro au sucre ..ces comme une drogue tout ces sucrerie.
alors je fini toujours par craquer .Je reussi a passer 2 jour sans gateau et ces tres tres difficile...alors QUE FAIRE ?
ces pourtant pas beaucoup ce que j ai a perdre mais ces quand meme difficile de commencer et de tenir bon .
j'aimerais revenir a mon oid de 50 k ,la je suis a 62 k .
Que devrais manger ? quoi fair pour ne plus avoir ces rage de sucre ?
merci , j aimerais tand venir vous dire que ca marche .
a bientot
merci d avance pour vos conseil
bye
A voir également:

3 réponses

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
15 sept. 2008 à 14:35
remplace le sucre par de l'aspartam par exemple... y'a une polemique la dessus... mais avoir du surpoids entraine aussi le cancer...
Les gateaux se font tres bien avec l'aspartam... je n'utilise que ça...

Bon courage en tout cas...
0
merci titenetoile ,
Je vais faire cela avec cette sorte de sucre .Mais pour ce qui est de la farine..tout ce qui est gateau..la pâte et tout ca ...ces aussi qqs chose qu il faudrait eviter ...
alors je me demande bien comment faire pour que un moment donner ces rage de sucre disparraisse et que je finisse par ne plus avoir envie de gateau ou de sucre avec le temps...
merci
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 sept. 2008 à 17:25
bonjour Reve,

Il existe des ampoules d'oligo éléments (chrome) en pharmacie pour diminuer l'envie de sucre.
-1