Classe climatique ! urgent !
perrine29
-
perrine -
perrine -
Bonjour,
j'ai reservé un refregirateur dans un magasin il y a 6 jours, c'est un indesit TAA12N !
et je viens de lire sur internet de faire attention à la classe climatique !
or mon frigo est de classe climatique N/T (16° à 25° )et dans l'endroit ou il sera entreposé (je n'ai pas de possibilité de le mettre ailleurs !) il fait de 10° à 15° maxi !
J'ai déjà perdu un frigo par le passé, Indesit aussi, et je me dis que peut être c'était du à cela déjà !!
si quelqu'un peut me répondre très vite pour que je puisse me rétracter !
Je vous remercie beaucoup !
Bien cordialement !
j'ai reservé un refregirateur dans un magasin il y a 6 jours, c'est un indesit TAA12N !
et je viens de lire sur internet de faire attention à la classe climatique !
or mon frigo est de classe climatique N/T (16° à 25° )et dans l'endroit ou il sera entreposé (je n'ai pas de possibilité de le mettre ailleurs !) il fait de 10° à 15° maxi !
J'ai déjà perdu un frigo par le passé, Indesit aussi, et je me dis que peut être c'était du à cela déjà !!
si quelqu'un peut me répondre très vite pour que je puisse me rétracter !
Je vous remercie beaucoup !
Bien cordialement !
SN +10°C à 32°C
N +16°C à 32°C
ST +18°C à 38°C
T +18°C à 43°C
SN-ST +10°C à 38°C
SN-T +10°C à 43°C