Panne lavevaisselle ,carte electronique cassee et il ne s allume plus
gafsou
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai cassé la carte electronique de mon lave vaisselle en la demontant pour une recherche de panne,est il normal que la machine ne s allume plus du tout depuis (la carte est sectionnée dans un angle) ?
merci par avance pour vos reponses, c est pour savoir si j en rachete une ou pas
J ai cassé la carte electronique de mon lave vaisselle en la demontant pour une recherche de panne,est il normal que la machine ne s allume plus du tout depuis (la carte est sectionnée dans un angle) ?
merci par avance pour vos reponses, c est pour savoir si j en rachete une ou pas
A voir également:
- Panne lavevaisselle ,carte electronique cassee et il ne s allume plus
- Antivol electronique defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème va et vient reste allumé - Forum Electricité
- Lave vaisselle siemens ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Carte électronique volet bubendorff prix ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonjour
la panne est simple .
Si vous avez coupé une ou plusieurs pistes oui il risque de ne plus marcher.
Maintenant vous pouvez recoller le morceau et souder des ponts aux endroits des coupures., suivant le circuit. Attention au double-faces
De toute façon votre panne sera toujours là
Cordialement.
la panne est simple .
Si vous avez coupé une ou plusieurs pistes oui il risque de ne plus marcher.
Maintenant vous pouvez recoller le morceau et souder des ponts aux endroits des coupures., suivant le circuit. Attention au double-faces
De toute façon votre panne sera toujours là
Cordialement.
la panne initiale a ete trouvee ,c etait la resistance qui etait morte,je l ai changee mais j ai casse l angle de la carte electronique et du coup il ne s allume plus du tout
,apparement c est normal puisqu il y a des pistes sectionnees,si je change la carte ca devrait marcher ,mais je voulais etre sur qu il n y a rien à réarmer ,c est un vedette atoll v538,merci d avance pour vos reponses
,apparement c est normal puisqu il y a des pistes sectionnees,si je change la carte ca devrait marcher ,mais je voulais etre sur qu il n y a rien à réarmer ,c est un vedette atoll v538,merci d avance pour vos reponses